Ma première chambre

Bonjour mes petits loups !

Je souhaite partager avec vous quelques clichés de la toute première chambre de Basile. Qui dit première chambre, dit peu de décoration, car… les cartons sont vite arrivés et le déménagement aussi… Un petit retour en arrière s’impose !

Lorsque j’ai appris que j’étais enceinte, j’ai commencé par imaginer l’univers que je souhaitais offrir à ce petit bébé qui grandissait en moi. Mon bébé…

J’avais des idées bien précises ! Je voulais rester dans la simplicité en choisissant des matériaux nobles et élégants. Les meubles je les voyais clairs, fonctionnels et mignonnets. Des meubles parfaits pour une chambre d’enfant. Je ne souhaitais pas de couleur dominante sur les murs. Que du blanc. Les jouets, quelques objets d&co apporteront les petites touches de couleurs souhaitées…

ma-premiere-chambre-7

ma-premiere-chambre-3

ma-premiere-chambre-5

ma-premiere-chambre-8

ma-premiere-chambre-2

ma-premiere-chambre-6

J’adore les petites touches de couleurs. Ici, elles sont plutôt turquoises et beiges, mais… Le manque de place et le manque d’envie surtout de tout déballer sachant que les cartons approchaient, rendaient la tâche plutôt difficile en matière de décoration… Cette chambre je la trouvais belle. Sobre, simple, naturel, cocooning.

ma-premiere-chambre-10

Étonnamment, je pense que mon petit chat avait adoré sa chambre.