Salut les copains !

Je sais que je ne suis pas très assidue. J’écris des billets lorsque je suis inspirée ou lorsque j’ai vraiment envie de partager des moments à moi avec vous. Cela fait quelques mois que je n’ai pas écrit : j’ai été pas mal occupée. J’ai repris le travail. Séparée de mon loulou la journée, je profite du soir pour le câliner, le bisouter, le chatouiller, … lui donner toute mon affection, mon amour.

J’ai ainsi pu profiter des vacances avec lui. J’ai posé mes cahiers, les copies des élèves aussi. J’ai profité de ces quelques jours pour être avec lui. Des moments simples, de bonheur. Avec l’amoureux, nous n’avons pas eu l’occasion de partir quelques jours pour les vacances. Il faut dire que ces derniers mois ont été pas mal chargés : on a déménagé, repris le boulot assidûment, organisé le baptême aussi. On a donc voulu décompresser un peu et partager quelques moments en famille. Se retrouver tout simplement.

journee-dautomne-10

journee-dautomne-11

Nous sommes allés nous promener au Parc animalier de Sainte Croix à Rhodes. Basile a eu l’occasion de rencontrer les animaux de la région et profiter des décors effrayants mais surtout mignonnets d’Halloween. On a vraiment passé de bons moments. Bébé était content, souriant, respirant le bonheur.

journee-dautomne-1

journee-dautomne-5

journee-dautomne-2

journee-dautomne-6

journee-dautomne-7

journee-dautomne-8