L’année 2016 a été riche en émotions. J’ai connu la joie de devenir maman. Le rôle le plus important et le plus formidable du monde.

Avec Basile, on a déjà connu les premiers pleurs, le premiers bobos, les premiers gazouillis, puis les petits mots… Il se déplace à quatre pattes, bientôt les deux pattes seront de la partie ! Il commence à faire des bêtises, des grimaces, des caprices parfois. C’est le bébé le plus adorable du monde… mon bébé. Je n’aurai jamais cru que je pourrai tomber amoureuse une seconde fois.

L’année 2016 a été rempli d’amour aussi. Bien sûr, l’arrivée de Basile en est pour quelque chose. Mais, il y a aussi cet homme. Celui qui a dit Oui l’année dernière, celui qui m’aime comme je suis. Qui arrive à me supporter aussi. Surtout, c’est lui qui m’a donné le plus beau cadeau qu’un homme puisse faire à une femme. Un bébé (Oui, on revient toujours à Basiloup)

2016 m’a permis aussi de me rapprocher des gens que j’aime. Ma famille. Ma maman d’amour que j’aime plus que tout. Ma folle dingue de sœur qui me manque beaucoup. Ma belle sœur que j’adore. Et les autres …

Bref, 2016 était une belle année !
J’espère que 2017 sera à la hauteur et comblera une partie de nos souhaits.

Je vous souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année. Qu’elle soit remplie de paillettes, que les étoiles brillent dans vos yeux, que vos vœux se réalisent. Qu’elle vous apporte de la joie, du bonheur et surtout la santé.

Je vous embrasse fort mes chatons.